prélèvement pour aucun service en retour

doudou

bonjour

Ça fait des mois que je suis prélevé de 26,99euros pour un abonnement Canal plus que je ne reçois pas. Je pensais avoir tout résilié mais le prélèvement continue. et mon abonnement indique qu'il prends fin le 30 Juin de cette année ???

Soit je bloque les prélèvements immédiatement, soit vous me trouvez une solution jusqu'à la résiliation de l'abonnement le 30 Juin,
Que fait on pour les sommes déjà prélevées tous les mois ??? depuis au moins l'année dernière ????

Merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Si vous souhaitez de l'aide ici pour votre problème d'accès, indiquez sur quel matériel et mode de réception, et surtout quel problème vous avez exactement.