Via décodeur UHD ORANGE Impossible d'obtenir toutes les chaines de ma formule

olicle

Via le décodeur UHD ORANGE, je n'arrive pas à avoir toutes les chaines de ma formule.
Il faut systématiquement que je change de page d'accueil TV ORANGE (OCS) ou CANAL +
(CINE séries)
Je précise que j'ai bien enregistrer mes droits.

Thème
Services

Réponses de la communauté

olicle

Tous mes abonnements initiaux étaient passés avec CANAL

essair44

Vous vous êtes abonné à OCS par Orange ou par Canal ?

Pour les OCS essayez de mettre 8 devant les numéros de chaîne exemple 852 au lieu de 52. Bizarrement c'est comme ça qu'elles fonctionnent chez mes proches.

olicle

Merci pour votre réponse;
Le problème persiste; dans ce cas je n'ai plus OCS et.....

renaudin

Bonjour

Pour avoir accès à votre offre Canal + il faut obligatoirement passer par l'univers Canal + de votre Box.