Services . impossible de me connecter en wifi comment faire

Abonne-57239GL5

Impossibilité de mettre mon code wifi car j' ai des symboles qui ne sont pas dans les choix possibles pour le paramétré.comment faire

Thème
Services

Réponses de la communauté

James69

@ Abonne-57239GL5

Bonjour ,

Pour se connecter avec un box internet , avec un decodeur canal, pas besoin de code wifi :

Il suffit sur le decodeur canal+ , de cliquez sur WPS et ensuite allez rapidement sur votre box internet et de cliquez sur le bouton WPS qui se trouve en general en facade , afin d'associer votre Box internet , à votre décodeur .

En plus, en général, les clés Wifi sont fait de chiffres et de lettres .

Cdt

pierrickand

Bonsoir

Quels symboles exactement ?
Vous ne les trouvez pas dans les caractères spéciaux ?

Si non, a moins de modifier votre MDP wifi, essayez la connexion WPS (a condition d'avoir un bouton WPS sur la box).