Compte Disney plus supprimer par erreur

Abonne-21691HC7

Bonjour je souhaiterais récupérer mon compte Disney plus si possible que j'ai activé avec canal plus.
Parce que j'ai supprimé mon compte Disney par erreur .
Merci beaucoup d'avance

Réponses de la communauté

Bonsoir Abonne-21691HC7,

Je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Si ces différentes manipulations ne permettent pas de résoudre le problème d'activation de votre compte DISNEY+, nous vous invitons à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Je vous souhaite une bonne soirée.

bleuazur1987

Vous ne contactez pas le service client ici mais à des abonnés comme vous. Vous avez supprimé votre compte par erreur ? Suffit d'en créer un autre et de faire la meme procédure que la précédente fois