Probleme intermittent myCanal AppleTV

loyd7425

Bonsoir,

Je rencontre un problème intermittent avec l’application sur AppleTV.

Je ne sais pas si cela se produit sur d’autres supports, ce serait interessant de le préciser, le cas échéant, si d’autres utilisateurs le rencontre sur le même boitier ou sur d’autres.

Il arrive plus ou moins fréquemment que les menus rapides accessibles par les boutons haut ou bas de la télécommande lors du visionnage en cours ne soient pas disponibles, type :

  • accès au résumé ou revoir / à venir (haut)
  • liste des chaines pour zapping rapide (bas)

.

Un arrêt/relance de l’application (même via arrêt forcé complet) ne suffit pas à rétablir les fonctionnalités, seul un redémarrage du boitier résoud le problème.

Merci par avance pour vos retours.

Réponses de la communauté

loyd7425

Merci pour le retour, je reste en attente et me dirigerai vers l’adresse indiquée si je ne constate pas la résolution du problème.

Si d'autres abonnés sont concernés, le sujet est ouvert, ils peuvent venir participer sur ce fil.
Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à réinstaller myCANAL. Si le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre support iOS/tvOS par mail : supportmobile@canal-plus.com

loyd7425

Bonjour,

Je serais très surpris d’être le seul concerné ?!

Toutes les versions sont impactées depuis un long moment…

Je réalise en général les MAJ tvOS et myCanal très rapidement après leurs sorties respectives … et le problème existe depuis plus de 2 ans puisque je l’ai rencontré rapidement après l’acquisition de mon ATV…

Actuellement,

  • tvOS 16.3.2

Bonjour LDi22101977,

Ce souci ne semble pas partagé par d'autres abonnés. Avez-vous effectué une réinstallation de myCANAL ? Quels sont vos numéros de version myCANAL et tvOS ?