Site programmes matin, après-midi ...

jean-pierre3552484

Bonjour et merci d'avance pour la réponse.
Sur le site des programmes sur pc, à chaque visite je suis obligé de développer les parties après-midi, début de soirée, soirée nuit...avant elles étaient développées une bonne fois pour toutes... ai-je fait une mauvaise manip, je ne sais pas...
Merci à celui ou celle qui saura me dire comment faire. Bonne soirée.

Bonjour Jean Pierre,

C'est pourtant le fonctionnement normal de myCANAL. Vous êtes directement positionné sur la tranche horaire lors de laquelle vous consultez la Grille des Programmes. Si une autre tranche horaire vous intéresse, il est nécessaire de déplier la partie qui vous intéresse.

Réponses de la communauté

Je ne sais pas pour quelle raison vous aviez jusque là la possibilité de conserver votre choix de plage horaire. Jusqu'à présent, chaque fois que j'utilise myCANAL et que j'accède au Guide des Programmes, je suis obligé de déplier la section qui m'intéresse. Le fonctionnement normal est de déplier uniquement la section qui correspond à l'horaire en cours.

jean-pierre3552484

Bonjour
je voulais répondre à Olivier ( que je remercie au passage) mais la case réponse ne fonctionne pas, seule la case valider est active.. or je souhaitais ajouter un mot, à savoir que jusqu'à présent une fois que j'avais développé toutes les tranches horaires ( et il y a déjà longtemps de celà) elles sont toujours restées en l'état !
C'est d'ailleurs pour celà que j'ai été surpris depuis quelques jours d'être obligé de les développer à chaque visite ... bon celà n'est pas bien grave... Merci