mycanal sur windows 11 ne fonctionne plus

domdom_63

mycanal ne me propose que deux boutons au 1er démarrage "France métropolitaine" et "Suisse" et ensuite seulement un écran noir.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Boyington ,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Boyington

J'ai le même soucis... appli avec win 11 fonctionnait et ce soir, ecran noir, je desinstalle et reinstalle, et idem, ecran nois apres avoir renseigné la France ... Quand est ce que ce sera à nouveau fonctionnel ? Je suis un particulier, j'utilise l'appli sur mon pc depuis des années, et d'un coup ça marche plus ???

MAX38370414

Merci Olivier pour votre tentative d'aide.
Néanmoins j'ai aussi/enfin eu une personne du support technique qui m'a indiqué que malgré le fais que le bug dure depuis des mois, quand bien même j'arrivais à faire fonctionner l'app Canal+ a décidé que finalement la possibilité de télécharger des contenus pour les regarder hors connexion n'était plus nécessaire; évidement sans communication ni modification de la facturation.
Et comme en plus on m'a fait comprendre que n'étant plus engagé je ne pouvais pas espérer plus que des chaines en plus dont je n'ai pas besoin pendant un mois...

Donc Canal+ aura un client de moins ce week-end.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je comprends, je souhaitais simplement m'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un blocage plus global sur cet équipement.

De mon côté, il n'y a rien que je puisse faire de plus puisque vous avez déjà effectué une réinstallation de l'application myCANAL. J'imagine que vous vous êtes également assuré que Windows était à jour et qu'aucun VPN/routeur n'était activé.

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de notre support par mail en précisant vos numéros de version : support.microsoft@canal-plus.com

MAX38370414

non par le site ça fonctionne mais ça ne correspond pas à mon besoin: je souhaite utiliser l'application pour pouvoir accéder hors connexion (dans le TGV) à des contenus téléchargés au préalable; comme je pouvais le faire auparavant.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Max,

Merci pour votre retour. Avez-vous le souci également via le site comme je vous demandais lundi ?

MAX38370414

Oui j'ai désinstallé et réinstallé l'application plusieurs fois sans succès.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Max,

Avez-vous fait un essai en réinstallant complètement l'application myCANAL ? Le souci est-il identique si vous passez via le site ? https://www.canalplus.com

MAX38370414

Bonsoir,

je suis à Nantes et parfois en région parisienne. Mon ordinateur est un galaxy book 2 pro 360 de 2022 avec Windows 11 pro.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Max,

Quel équipement utilisez-vous ? Etes-vous actuellement en France Métropolitaine ?

MAX38370414

@domdom_63 avez vous eu une réponse efficace de la part de Canal+? J'ai exactement le même problème :(

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-1VV69113,

Pouvez-vous nous donner plus d'informations concernant votre équipement ? S'agit-il d'un PC ? Etes-vous sur un réseau internet d'entreprise ?

Abonne-1VV69113

Depuis le 22 février 2023, Mycanal = écran noir
Désinstalation et réinstallation , comme Domdom_63 "propose que deux boutons au 1er démarrage "France métropolitaine" et "Suisse" et ensuite seulement un écran noir."

L'application devient archi nulle, rendez nous la version qui fonctionnée bien il y a 3 mois.

merci

pierrickand

Bonsoir

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.

Sinon vous avez un abonnement France métropolitaine/Monaco ou Suisse?