Erreur UPES 1034

Abonne-33B3766B

Le film Les Bad Guys ne se lance et met erreur UPES_1034. D'autres films en 4k fonctionnent parfaitement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-72887JL5,

Je le constate également (sur smartphone Android). Je viens d'en informer nos équipes en régie.

Je vous remercie pour l'alerte.

Abonne-72887JL5

Bonjour même problème sur épisode 5 de la saison 3 de narval.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pourriez-vous essayer en forçant la stéréo dans le menu de l'application ?

Les contenus UHD ont une piste audio Dolby Digital+ (EAC3). Si votre appareil est relié à un équipement non compatible, ceci pourrait expliquer votre constat.

Abonne-MQ435282

Bonjour même problème pour le film Novembre

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-7547X8J6 ,

Notre régie est informée. Je vous souhaite une bonne journée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Colin40082897

Un incident est déjà ouvert pour le film Irréductible.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Colin40082897

Bonjour j’ai également ce problème pour le film Irréductible. Upes10_34
Merci de votre réponse

Abonne-7547X8J6

Même message d’erreur sur le film La Traversée en 4K sur TV SONY KD-55A8 OLED

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-415K612H,

Le souci concernant "Revoir Paris" est effectivement déjà en cours d'investigation par nos équipes en régie.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Abonne-415K612H

Bonjour, même soucis sur le film revoir paris. Sur fire TV stick 4k.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour g3of,

J'ai transmis votre alerte à nos équipes en régie. Je vous remercie pour cette alerte (et votre patience).

g3of

Bonjour, meme problème sur irréductible sur une NVIDIA Shield.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci concernant Les Bad Guys est désormais résolu. Nous vous remercions pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tanguy,
Merci beaucoup, je transmets également.

Tanguy.Touzard

Le problème chez moi est sur une TV Philips 55OLED806/12
Android 11
Version du noyau: 4.19.182-ab2550
Build android TV: RTT2.211108.001

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci, j'ai pu reproduire le souci sur un équipement similaire. Je transmets à nos équipes.

RichardPAROUTI

Le modèle de la télévision que j’utilise est le suivant :
TV UHD 4K SHARP 70DN5EA ANDROID.
En vous remerciant pour votre aide.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Richard,

Merci pour votre retour. Pouvez-vous donner plus de précisions concernant l'équipement utilisé ? Le souci avait été résolu il y a quelques jours sur les équipements que nous avions testés et il semble que votre typologie de matérielle n'ait pas bénéficié du correctif.

RichardPAROUTI

Bonjour Olivier,

Oui c’est sur Les Bad Guys que je rencontre ce problème.
Je regarde sur ma télé directement via l’app canal.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Richard,

Rencontrez-vous ce souci sur Les Bad Guys également ? Sur quel équipement ?

RichardPAROUTI

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que vous. Cela fait presque une semaine que ça dure.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident a été résolu par nos équipes en régie. N'hésitez pas à tester et à me faire un retour.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Tanguy.Touzard

Même problème avec le même film sur une télévision Philips

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Macfly44 et Abonne-33B3766B,

Je parviens à reproduire le souci via une Nvidia Shield. J'ai transmis votre alerte à nos équipes en régie pour investigation.

Macfly44

Bonjour, j’ai le même soucis aujourd’hui sur smart tv android récente et sur le même film d’animation. Sur ma console Xbox série s cela fonctionne.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Je parviens bien à le lancer sur PC et sur un Smartphone Android.