Impossible de changer de CB

Vincent39718271

Bonjour. Ma carte à expiré. On m'informe que mon abonnement prends fin automatiquement. Et qu'il suffit de changer de CB pour les réactiver.
Je fais la procédure, ma banque me dit que c'est bon mais la carte ne change pas. C'est toujours l'ancienne sur mon profil. Je peux faire ça à l'infini à chaque fois ma banque autorise. On me dit que c'est bon et pourtant aucun changement.

Réponses de la communauté

@ Vincent39718271

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Cdt