erreur upes_174 sur tablette lenovo t11 Pro

Abonne-87L4878C

Erreur upes_174 sur tablette Pro 11

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

FREDERIC68490

Bonjour je viens de tester votre manipulation et pour moi pour l'instant ça marche je n'ai plus l'erreur
Merci

Bonjour,

Je vous invite à tester la manipulation suivante et me dire si cela persiste ?

Ouvrez l'application myCANAL
Cliquez/appuyez sur votre profil en haut à droite
Choisissez le menu "Réglages"
Choisissez "information de l'appareil"
Appuyez 4 à 5 fois consécutivement sur le N° de la version myCANAL
Le son "tchi tcha" va être joué..
Faites "retour arrière" (flèche à gauche de "Réglages")
rendez-vous dans le section "DEBUG"
Activer "Forcer Widevine L3"

Abonne-21668W2

Bonjour, j'ai moi aussi depuis quelques temps ce même problème, je ne peux regarder canal sur ma tablette LENOVO, erreur UPES-174, je ne peux comprendre puis-que ce problème est arrivé tous seul alors que toute les mises à jour on été effectuées, et que je reçois bien la télé orange sur ma tablette, j'attends votre réponse rapide!!!!!!!!
Merci *****

FREDERIC68490

Bonjour Saïd j'ai essayé avec la version beta 5.18 mais j'ai exactement le même résultat malheureusement

Pascal36509811

J ai le même soucis je peux regarder les replays mais le direct indique « une erreur est survenue./UPES 174 ».

J ai désinstallé l application sur la chromecast puis réinstallé rien n y fait.

Bonjour,

Une nouvelle version Bêta est disponible. 5.18

Pourriez-vous la tester et me dire si vous constatez une amélioration ?

Rendez-vous sur l’icône du profil/Réglages/tout en bas, il y a un bouton "gérer le programme Bêta". Suivez les instructions

Tenez-moi informé

FREDERIC68490

Bonjour moi aussi j'ai le même problème sur ma tablette Lenovo 10 pro erreur upes_174 sur toutes les chaînes
sa marche 5 a 10 secondes puis message d'erreur