Piste audio manquante sur "The Head" et "Your Honor"

erik11

Bonjour tout le monde,

The Head, saison 2, épisodes 5 et 6 n'ont pas de piste audio.
Your Honor, saison 2, épisodes 1 et 2 n'ont pas de son non plus.

myCanal sur Google Chromecast avec Google TV 4K.

Merci de le corriger.

Réponses de la communauté

Tezar

Merci!
J'avais beaucoup cherché et commençais à désespérer!
C'était étrange de voir l'icone de la piste son bloquée sur Désactiver sans autres proposition!
En effet mon équipement n'est pas Dolby et c'était bien là le hic...
Merci encore!

gerarmanvuca

Bonjour @erik11

Possédant une Chromecast Google TV 4K (2020) et venant de faire le test sur ampli HC et directement sur TV, il n'y a aucun souci avec un ampli HC, le format audio étant en Dolby Digital Plus 5.1 associé au codec vidéo HEVC pour nous délivrer la meilleure qualité possible, contrairement à une liaison directe HDMI vers TV où ce codec audio n'est pas émis.

Il vous suffit d'aller dans les Paramètres/Réglages de myCANAL et de forcer l'audio en stéréo (activation) pour retrouver le son sur votre TV.

Cordialement