différentes dates du même film

PATRICE51807151

Bonjour,

comment voir toutes les dates et horaires de programmation d'un même film. instinctivement il suffirait de cliquer sur l'affiche du film mais ce n'est pas le cas . Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Sur le décodeur, via la fenêtre de paramétrage d'un enregistrement sur la ligne avec la date de diffusion, pour afficher les autres (dans la limite des données programmes sur 1 semaine en mémoire sur le décodeur).

Sinon pour les films des chaînes Canal+, via la liste de A à Z en bas de la page cinéma sur myCanal