Je ne trouve pas la dernière facture je voudrai la régler

Toinoulyly

Bonjour
Je voudrai un lien pour pouvoir régler ma facture rejeter or elle n'apparait plus sur mon compte pouvez vous m'envoyer le lien pour la payer par carte... Merci d'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous suivi les indications de notre FAQ à ce sujet ?

Abonne-FE788099

Oui je veux un lien pour payer ma factur

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Lorsqu'ils y a un impayé, il y a un message d'avertissement sur l'espace client.
Si ce n'est pas le cas, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.