Montant abonnement CANAL+

filoufouf

Bonjour
Pouvez vous m'expliquer pourquoi mon abonnement est passé entre janvier et février de 43.99 à 54.5 euros soit une hausse de 24% sans etre prévenu et sans aucune explication
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client page abonnement pour voir ce qui a changé.

Vous êtes peut être arrivé au terme d'une offre promotionnelle à l'échéance ?
A la fin d'un engagement 2 ans et donc passage au tarif en vigueur d'un engagement 1 an comme prévu au contrat ?

A noter également qu'ils appliquent également le changement de TVA (passée à 20%) sur les offres avec engagement, lors de la prochaine échéance. Ils ont informé de ça dans l'email de rappel de la date limite de résiliation entre 2 et 4 mois avant l'échéance.

Pour les offres sans engagement, ils ont appliqué le ne changement de TVA entre Décembre et Février suivant les offres et échéances mensuelles de chacun, avec une information par email 1 mois avant.

Si vous avez besoin d'aide pour comprendre, n'hésitez pas à donner le détail de votre abonnement sur l'espace client page abonnement, la date d'échéance et durée d'engagement. Et ce que vous aviez avant sur votre contrat.