Offre rajoutée sans demande

jetica

J'ai demandé à ne plus bénéficier des packs en plus de mon abonnement essentiel.

Plusieurs appels depuis mi janvier. Des options m'ont été rajoutées sans demande de ma part (Netflix entre autre).

Tout était enlevé soit disant. Nouveau mail reçu le 2 février disant que j'avais à nouveau des packs (séries et ciné). Nouvel appel ce jour-là...

Mail reçu le 3 février disant que j'avais bien enlevé les packs.

Je ne me suis pas méfiée... J'aurais dû.

Désagréable surprise de voir en mars un prélèvement de 51€, donc abonnement =essentiel + packs.

Les conseillers me disent que c'est à ma demande (du 2 février) et que je suis hors délai pour résilier. Et l'une d'entre eux vient de me raccrocher au nez!

Plus de 20 ans que je suis chez Canal, c'est fini. Dès que j'arrive à résilier, ils n'auront plus 1 centime de notre part. Une honte.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Oursmicrobe66,

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre. Vous pourrez alors faire le point sur les modes de connexion utilisés pour souscrire à ces offres / options.

Oursmicrobe66

problème récurrent sur mon abonnement : des options rajoutées sans demandes pratiquement tous les mois, méthodes douteuses qui interpellent et des réponses bien légères

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-F616661F,

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-F616661F

Il m’est arrivé la même chose.
Le conseiller m’a fait croire que mon compte avait été piraté, ce qui s’est avéré faux. Il m’a dit qu’il ne pouvait pas enlever les options et que la seule solution etait de résilier mon compte.
Ces gens utilisent des methodes de voyous.

Jean-Yves48400349

canal+ coutumier du fait, j’ai été confronté à ce problème et c’est difficile d’avoir raison avec eux

pierrickand

Bonjour

Suivez leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation. Jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" si besoin.

Par sécurité, changez également votre mot de passe au cas où vous soyez victime d'une usurpation du compte (c'est parfois le cas), en leur demandant de forcer la demande de reconnexion ensuite.

cocobi57

Pareil pour moi

THIERRY416278

Pareil!!!!!!!!!!