Problème-abonnement

Abonne-8AV78662

Bonjour, je me suis abonné ce matin à Canal +, sauf qu’il y a eu une erreur et donc ça n’a pas marché. Le problème c’est que j’ai quand même été débité… merci de corriger ce problème ou procéder à un remboursement.

Bonne journée,

Réponses de la communauté

Abonne-I2H74822

J’ai moi aussi eu ce problème là… je les ai appelé et apparemment ils n’avaient aucune trace de mon compte canal + et qu’il fallait que j’attende…

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Cdt