Comment connecter mon compte à ma freebox revolution

Abonne-825947SC

Bonjours, je possède une freebox révolution, et j’aimerais avoir accès à mon compte canal + et canal + série mais je n’arrive pas a m’y connecter, il n’y a pas d’endroit pour s’identifier, quand je clique sur « canal + » ça me propose la boutique mais rien d’autre, comment faire pour mettre mon compte canal + ou j’ai souscrit a un abonnement (abonnement rat -26ans) sur la freebox revolution
Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

cris45300

Tu as réussi ?

pierrickand

Bonsoir

Vous ne pouvez pas utiliser les décodeurs des FAI avec des offres sans engagement, comme indiqué au moment de vous abonner.