My canal sur Fire tv

Iryna

Bonjour à tous,

Ma difficulté est le suivante : je ne peux pas télécharger l'appli My Canal sur Fire TV. Il est indiqué que l'application "n'est pas disponible".

Quelqu'un a-t-il le même problème? Que faire?

Réponses de la communauté

essair

J'imagine avec mycanal ?

  • Résolution (définition) FullHD (1980x1080) si on n'inclut pas C+
  • Débit 4.5 mb/s
lun2358414

Bonjour, quelle qualité ( resolution +débit) peut on avoir sur le live des chaînes tnt avec cette fire stick 4k ?
Merci de vos réponses et dsl du hors sujet

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Et le store est-il paramétré en France Métropolitaine ?

Abonne-26TL4677

Oui j’ai vérifier les paramètres et les mises à jour

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-26TL4677,
S'agit-il d'un modèle acheté en France Métropolitaine ? (Etes-vous en France Métropolitaine)

Abonne-26TL4677

J’ai un Fire TV Stick 4K.
Et pour vous dire ce qu’il y’a d’écrit exactement : version du logiciel fire OS 6.2.9.5 (NS6295/4448)
version d’accueil 6430207.1
Et le numéro de série : G070VM2010950BKH

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-26TL4677,
Quel modèle de Fire TV utilisez-vous ? Pouvez-vous partager vos numéros de version et références d'équipement ?

Abonne-26TL4677

J’ai le même problème et tout est correctement paramétré

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Iryna,

Votre PlayStore est-il bien paramétré en France Métropolitaine ?