comment restituer mon décodeur canal +

Eric5854357

Je viens de faire installer la fibre et donc, Orange nous a fourni un nouveau décodeur. Je n'ai donc plus besoin du décodeur Canal +, puisque je passe par la fibre et plus par l'antenne parabolique. Comment dois je procéder pour vous renvoyer le décodeur ? Pouvez-vous m'envoyer par mail, une étiquette pour le renvoi ou autre procédé. Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonjour,
En complément à la réponse de pierrickand je peux vous donner mon expérience récente.
N'ayant plus l'utilité de mon deuxieme décodeur un cube S j'ai profité fin janvier d'un rappel suite à une réclamation via Espace Client/Contacts pour le demander.
Ne voyant rien venir un mois apres j'ai cette foi demandé toujours via Espace client/contact le 1er mars un rappel immédiat .
Ce qui fut fait quasi instantanément et là cette fois ma demande a bien été prise en compte puisque dans mes contacts j'avais affiché quelques minutes apres avoir raccroché le suivi de ma demande (voir ma pièce jointe 1 )
Suivi trois jours apres le 4 mars par le bon de retour (pièce jointe 2)
Donc ne faites pas comme moi si apres votre contact avec le service client rie n'est affiché dans vos contacts refaites vous rappeler. comme nous l'a d'ailleurs conseillé la CM Aurore de l'équipe Canal dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client et demandez leur un bon de retour.

Aucun abonné ici ne peut vous en envoyer un (cf. Message d'avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas leur service client ici).