Pas d accès à l equipe et telerama

Abonne-34G4328T

Pas d accès. A l equipe et telerama

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de ce défaut (le service de l'Equipe et Cafeyn sont touchés). Je vous remercie de votre patience.

Pour en suivre la résolution, je vous invite à consulter notre site Infos Incidents.

Réponses de la communauté

Abonne-2G66335H

Bonjour
Depuis deux jour l’acces au journal l’equipe ne fonctionne pas, ni sur ma tablette ni sur mon PC

akibulane

Bonjour,
j'ai le même problème lorsque je veux accéder au journal l'Equipe en passant par l'application.
Bien entendu je bénéficie de l'option.
"Une erreur est survenue, merci de réessayer plus tard"
Cela dure depuis 3 jours.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Utilisez-vous bien l'application de L'Équipe pour lire votre journal ?

https://assistance.canalplus.com/questions/1651887-offre-100-digitale-equipe-actualite-sport-continu-offres-canal

Merci.

monlapin0_0

Bonjour Saïd : bien qu’abonné au contenu l’équipe et Cafeyn , je ne peux lire l’équipe en intégralité sans que l’on me demande de m’abonner .je précise que je suis bien connecté avec mon identifiant canal.
En revanche pour Cafeyn , tout vas bien .Y a t’il quelque chose que je devrais mettre en œuvre pour lire le journal normalement (et quand je dis normalement je veux bien dire, avoir accès aux articles DU JOURNAL ENTIER).
Merci par avance pour votre réponse

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le matériel utilisé, le message d'erreur rencontré etc.

Je vous remercie pour votre compréhension