Les replay uniquement en langue étrangère (nouveau décodeur noir Canal fibre). Quels réglages pour choix de la langue ?

rogerrby

Bonsoir, les émissions en replay sont en langue étrangère depuis le nouveau décodeur noir Canal et réception par la fibre (matériel reçu début mars 2023). Quel réglage dois-je faire pour signaler le choix de la langue en français (car il n'y a rien sur la nouvelle télécommande, ni à l'écran TV pour ce réglage de choix). Merci de votre aide car je n'ai pas trouvé ce problème dans la FAQ.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous m'en dire plus sur ce qui ne fonctionne pas s'il vous plaît ? Je vous invite également à préciser le matériel utilisé.

Je vous remercie.

drjjaknin

cela ne fonctionne pas

rogerrby

Bonsoir Aurore Merci de votre réponse du 15 mars qui est parfaite. Etant donné qu'il n'y a pas (à ma connaissance) de mode d'emploi de ces "options" je n'aurai sans doute jamais trouvé la solution !! Merci de votre réponse claire et utile.

Bonjour rogerrby,

Une fois que le contenu en replay est lancé, vous pouvez sélectionner la langue en appuyant sur la flèche du haut de votre télécommande. Vous pourrez alors sélectionner la VF par exemple.

Pouvez-vous tester et me dire si cela persiste ?

Merci pour votre retour.