Problème avec le son

docbuch33

Je reçois bien les images, suite à réception de mon nouveau décodeur, mais... sans le son.

Réponses de la communauté

Bonjour @docbuch33
Tout d'abord, avec la touche + du volume sur la télécommande, montez le volume au max (cercle rempli).
Si cela ne fonctionne pas, à partir des paramètres du décodeur (roue dentée en haut à droite) allez dans les réglages du son, et sur la ligne "activer Dolby Digital sur HDMI si "oui" vous mettez "non", ou inversement.

Cordialement