Nouveau matériel non sollicité ne fonctionne pas

coolfdan

Bonjour,
J'ai reçu le nouveau petit décodeur C+ noir avec sa télécommande -non sollicités- et après quelques jours, tout s'est détraqué.
La télécommande ne répond plus, le voyant du décodeur reste allumé 5 secondes puis s'éteint.
j'ai essayé de ré-appairer, j'ai changé les piles, utilisé les touches OK+menu, le bouton d'appairage à côté de la carte, rallumé le décodeur tout en appuyant sur le "-" situé sur la face avant, etc.
Rien n'y fait, alors au secours !
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous nous donner des précisions sur votre installation ?

Le décodeur est relié directement au téléviseur ou via un ampli/barre de son ?

En essayant un autre emplacement HDMI, est-ce que vous constatez toujours le problème ?

Avez-vous bien utilisé le cordon HDMI fourni (HDMI 2.0) et non celui de l'ancien décodeur (HDMI 1.4) ?

Merci.

joao31

Bonsoir idem pour nouveau décodeur G11"vendu" performant, installé tout à lheure,aucune image (mais ok pour le son) que faire? j'ai débranché, rebranché HDMI,ON/off rien à faire ;j'aurais mieux fait de garder le Cube visiblement