Comptenetflix

Abonne-6D8B9676

Bonjour, je viens de souscrire à la nouvelle offre de canal+ mais quand j'ai voulu associer mon compte, il s'est directement associer a mon ancien compte Netflix. Une idée pour arrêter l'abonnement de l'ancien compte avec l'offre canal et de le mettre sur un nouveau compte ? Merci d'avance

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel afin de vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par un Conseiller Clientèle. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.