Pb sur mon compte Canal

Poueymag

Depuis la réactivation de mes droits (qui n’a pas fonctionné), j’ai le message « votre compte abonné ne vous permet pas d’avoir accès à cette rubrique » dans les onglets « abonnement », « Mon matériel » et « Contact ». Why ??? Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.
Bonne soirée.