Image zoomee au démarrage

Hugues40248690

l image est fréquemment zoomee au démarrage mais pas toujours.
Je n ai pas de TV LG, mais Sony en passant par un lecteur oppo. J ai un décodeur satellite récent.
J ai lu qu on pouvait relancer le décodeur mais impossible de trouver la procédure sur le site.

Réponses de la communauté

hhberlioz

@Canal Plus une réponse ?
une résolution du problème?
redemarrer chaque matin c'est lassant et sans doute pas top pour l'appareil
en plus long (à chaque fois il faut ensuite attendre que le disque dur se reconnecte)

merci