Série person of interest

Jérémie12235659

Bonsoir.
Je découvre comme d'autres que la série "person of interest" ne fait plus partie de l'offre my canal. Je trouve qu'au prix ou nous payons que nous aurions au moins pu être avertis. J'espère que c'est juste provisoire et qu'elle reviendra très vite sinon vous allez recevoir des lettres de désabonnement. Honte à vous. Cdt.

Réponses de la communauté

Jérémie12235659

Vous pouvez essayer de vous justifier mais ça reste une honte de votre part. Arrêtez de chanter que canal+ n'a plus les droits de cette série alors que vous la proposez en payant 1.99 € l'épisode sur canal vod.
Ne vous inquiétez je vais vois laisser tranquille. Je connais ma date de ré engagement. On ira voir ailleurs et je ferais des économies.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Guillaume32723258,

La durée de disponibilité est indiquée sous le résumé du programme.

Vous trouverez un exemple ci-dessous.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Guillaume32723258

Merci alors d’indiquer la date de fin de diffusion séries
cela évitera d’en commencer une et de la couper en plein milieu !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guillaume32723258,

CANAL+ détenait les droits de diffusion de cette série jusqu'au 14/03, c'est pour cette raison qu'elle n'est plus disponible actuellement.

Nous n'avons malheureusement pas d'informations sur son éventuel retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume32723258

Bonsoir
Oui, tout à fait
Pourquoi avoir arrêté la série, pb technique ? quand allons nous la revoir
Aucune date limite de disponibilité ne figure sur les séries …

PHILIPPE5116546

Bonjour,
A plus de 100 € d'abonnement mensuel, j'estime comme beaucoup d'autres que la désinvolture dont vous faites preuve à l'égard vos abonnés au travers l'arrêt intempestif de la série Person of Interest est inadmissible. Les abonnés ne sont pas éternels ...
Cordialement,

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jérémie12235659,

La série "Person of interest" ne fait effectivement plus partie de notre catalogue actuellement. Nous n'avons malheureusement pas d'informations à ce jour sur son éventuel retour.

Je vous souhaite une bonne journée.