pourquoi je peux pas avoir un second décodeur pour ma seconde télé

SANDRINE38214263

Bonjour, comment fait on pour avoir un second décodeur après avoir contactez le service client. Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Magali22345869,

Si cette action ne fonctionne pas sur votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelée par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Magali22345869

Je n’arrive pas à commander mon second décodeur alors que j’ai le forfait le permettant

christophedu13250

Bonjour,
Avec votre abonnement vous avez le droit à 2 décodeurs, donc vous pouvez en demander un auprès du service client.
Vérifiez dans votre espace client, rubrique matériel si vous n'avez pas déjà 2 décodeurs activés.