Ecran noir à l'allumage

joao31

Bonjour, je viens d'installer le décodeur G11 et je constate que chaque fois que je rallume la TV avec ce décodeur j'ai 15mns d'écran noir! j'ai déjà rappelé le support car je croyais à une défaillance totale ,nous avons faits les manipulations classiques ON/OFF, chgt de câble ou prise HDMI etc...sans succès ,et puis l'image est revenue au moment où nous allions lancer la demande de chgt de décodeur ;pour autant pas d'explication et aujourd'hui même symptôme; un avis?

joao31

Le problème a été résolu avec un échange de décodeur

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous activé l'économie d'énergie dans le menu du décodeur ?

Merci.