image tres grande quand je rebranche mon decodeur

xv535

Bonjour,je coupe l'alimentation du decodeur et de la tele la nuit et souvent au rallumage le lendemain j'ai un format d'image plus grand que l'ecran de la tele.Pouvez vous me dire si c'est le fait de couper l'alimentation la nuit,je coupe pour ne pas laisser les appareils en veille.Merci

Réponses de la communauté

jcp77

Et comment vous faites pour récupérer le format correct ?

Il faudrait essayer de couper l'alimentation de la TV seulement une nuit et couper seulement le décodeur la nuit suivante. Si le résultat est différent, vous saurez d'où vient le problème (G9 ou TV).