Impossible de visionner Django épisode 10

Abonne-WM237533

Bonjour, lorsque j'essaie de lancer l'épisode 10 de la série Django sur mycanal, j'ai un écran noir. Impossible de visionner l'épisode, ni sur mon apple TV, ni sur ma tablette. Alors que je viens de visionner l'épisode 9 sans souci. Je vois sur le forum que le problème semble s'être posé sur d'autres épisodes. Avez-vous une solution?
Merci,

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour ce retour.
Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-J122611J

L’épisode se lance après réinstallation de l’app.
Merci!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je viens de tester sur 2 iPhone différents, le contenu est bien lisible sous la vignette CANAL+ et sur CANAL+ Séries.

Pouvez-vous réinstaller l'application et me dire si l'anomalie persiste ?

Si c'est le cas, veuillez contacter un conseiller pour un diagnostic pas à pas.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Abonne-J122611J

J’utilise MyCANAL sur mon iPhone ou mon iPad

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Votre Apple TV est connecté sur un téléviseur HD ou 4K ?

Merci.

Abonne-J122611J

Probleme toujours non résolu chez moi.
Toujours un écran noir lorsque je lance l’épisode 10…

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-J122611J ,

Le bouton de lecture n'est pas présent ou est-ce autre chose ?

Le problème évoqué sur ce fil a bien été résolu.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-J122611J

Bonjour,
J’ai exactement le même problème . L’épisode 10 de Django ne se lance pas sous iOS. Cela fait 15j que j’essaie régulièrement, sans succès.
Vraiment pénible…

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour cette confirmation. Le problème ne touchait que la version HD (Apple TV branchée sur une TV non 4K), c'est pour cela que notre régie a mis du temps à comprendre la panne. La version 4K (Apple TV branchée à une TV 4K) était OK.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-WM237533

Bonjour,
C'est bon la VOST fonctionne sur iOS.
Merci,

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une nouvelle mise à jour vient d'être effectuée.

Pourriez-vous me confirmer que le contenu est désormais fonctionnel en VO ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je viens de relancer notre régie.

Je suis navré pour ce désagrément. Je vous tiens informés dès que j'en sais davantage.

Abonne-WM237533

Bonjour, le problème est toujours là. Ca fait 10 jours quand même depuis mon premier message. C'est long...
Merci

ROGER58045569

Bonjour, le problème est toujours le même.
Avez-vous une solution ? Le problème ne doit pas être bien compliqué à remédier.
Merci,

REMORAS 5

Bonjour, j’ai le même problème, impossible de visionner l’épisode sur mon IPad. L’écran reste noir et en chargement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci. En effet, le problème ne touche que iOS.
La régie à re livré le contenu, mais cela semble persister.
Le ticket est toujours ouvert. Je vous tiens informés dès que j'en sais davantage.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-WM237533

Par contre la VOST fonctionne sur mon PC Windows via le site internet mycanal. Le problème viendrait des périphériques Apple?

Abonne-WM237533

Bonjour,
J'essaye tous les jours depuis vendredi dernier sur Apple TV 4k, ipad, iphone.
Nouvel essai à l'instant: la VF fonctionne. Pas la VOST.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Diane

Quel support utilisez-vous ? La version française fonctionne ?

Merci.

diane36096730

Même problème, impossible de voir l’épisode 10

Abonne-OC755975

Même problème pour moi !!!
Très agaçant
Merci de votre action efficace
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour la remontée et l'explication.

Je constate en effet la même chose en VO. Notre régie est informée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

françois22466856

j'ai le même problème ..
Merci à Canal de réparer rapidement

Abonne-WM237533

Bonjour, je viens de trouver l'origine du problème: c'est la VOST qui ne marche pas. En français l'épisode se lance, dès que je bascule en VO la retransmission s'arrête net avec un écran noir.
Merci de résoudre le problème rapidement.