Concert Juliette Arman et, encore un fiasco

C'est bien beau de vouloir diffuser un concert en direct, mais encore faudrait-il le diffuser en entier !

Ce n'est pas parce que la chanteuse sort de scène que c'est fini, ça s'appelle un rappel.

Résultat, arrêt brutal de la diffusion, pas de générique et fin brutale.

C'est une honte, vous êtes des amateurs.

Réponses de la communauté

franck.moreau

Merci. J'ai regardé le replay, et je suppose que le concert était diffusé en léger différé de 5 minutes, de telle sorte qu'ils ont vu l'alerte avant, et ont pris la décision de couper au moment de la sortie de scène de Juliette.
Ceci dit ils auraient pu mettre un sous-titrage expliquant la situation.
C'est pas que je déteste Gad Elmaleh,mais Juliette Armanet c'était quand même mieux.

@frank

Cette histoire de fausse alerte incendie semble bidon,parce que ça a été coupé juste au moment où Juliette sort de scène juste avant le rappel prévu. Le concert est en intégralité en replay.

Ou alors le concert n'était pas vraiment en direct (quelques minutes d'écart) pour pouvoir censurer le moindre dérapage.

Mais hier soir, il n'y avait rien à censurer. Ils pouvaient très bien couper au moment de l'alerte.

Et puis quand il y a des débordements dans les stades de foot, ils ne coupent pas avant que le match reprenne.
Hier, il fallait continuer jusqu'au bout comme pour le foot.

2 poids 2 mesures !

essair44
franck.moreau

Cette histoire de fausse alerte incendie semble bidon,parce que ça a été coupé juste au moment où Juliette sort de scène juste avant le rappel prévu. Le concert est en intégralité en replay.

franck.moreau

Oui hélas, quelle frustration de ne pas avoir eu les rappels, sans explication.

Claire47850111

Oui, en effet coupure brutale du concert de la part de Canal… Dommage ça gâche un peu le moment !

ovani

Concert interrompu suite à fausse alerte incendie.
Début d'évacuation des spectateurs.
Puis le concert a repris avec les spectateurs restants

decourtois

Exactement très mécontent que vous ayez coupé le concert de Juliette Armanet avant les rappels. Aucun respect pour les téléspectateurs. A refaire pour d'autres artistes mais concert complet cette fois. Merci d'avance.