nouveau décodeur depuis 8 jours: image figée très souvent et ras sur réseau internet

roger678833

nouveau décodeur et images figées souvent avec réseau internet normal comme avec l'ancien décodeur (cube)

Réponses de la communauté

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

FAFA 87

bonjour ,je suis en wifi , avec un debit de 13 MBT

Bonjour,

Votre décodeur est-il connecté à Internet en Wifi ou en Ethernet ?

Pouvez-vous m'indiquer votre débit sur la chaîne 911 ?

Tenez-moi informée.

FAFA 87

meme probleme apres le changement de decodeur,le cube marché tres bien ,avez vous resolu votre probleme sinon de quel façon merci

Bonjour @roger678833
Quelle est la valeur indiquée du débit, test à effectuer à partir du canal 911 ou des paramètres du décodeur ?
Etes-vous en communication Wi-Fi (distance entre la box FAI et le décodeur) ou Ethernet sur un réseau ADSL/VDSL ou FFTH (fibre) ?

Cordialement