Compte my canal a mettre sur box tv orange

MORGANE48776358

Bonjour ,
J'ai un comte my canal
Et je suis chez orange et j'aimerais savoir si il est possible de mettre mon compte canal sur la box tv d'orange
Mon compte canal a été pris sans offre orange

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jeanpauloo,

Si vous souhaitez activer votre abonnement sur votre décodeur TV d'Orange, je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèles qui sont à votre disposition pour modifier votre mode de réception.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Pour retrouver CANAL+ sur votre décodeur d'Orange, rendez-vous dans le menu de votre décodeur, puis, sélectionnez la vignette CANAL+. Vous entrerez ainsi dans l'univers de CANAL+ et pourrez retrouver votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

jeanpauloo

comment faire alors pour retrouver my canal sur décodeur orange

109060

Bonjour.

Voir la réponse d'un abonné sur un sujet qui semble similaire à la votre :

https://assistance.canalplus.com/questions/3056836-connecte-my-canal-box-orange

Claude.