Impossible de s'inscrire à "M comme maison''

Abonne-Q581213E

Bonjour,
Je souhaiterais m'inscire à la rubrique "changer" de l'émission "M comme maison" .
Le lien sur la page ci-dessous ne fonctionne pas :
https://www.canalplus.com/articles/art-de-vivre/mcommemai...
J'ai tenté de joindre Canal + via un numéro de téléphone trouvé sur le web; numéro hors service.
J'ai aussi tenté de m'inscrire via un email trouvé sur le web; j'ai reçu un avis de non distribution.
Comme faire SVP ? J'aimerais vraiment pour déposer mon projet.
Je n'utilise pas Facebook et pas Twitter donc ces canaux ne m'aident pas.
Merci par avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je me renseigne, je constate effectivement que le formulaire n'est pas disponible sur le site. Je reviens vers vous dès que j'ai une piste.