Canal Plus Ciné Séries

Abonne-857942RV

Bonjour,
Je suis abonné à CANAL+ CINE SERIES et OPTION TV+. Pour accéder à Netflix ou Disney+, faut-il accéder à ces services via Canal + ou My Canal, ou peut-on aussi accéder aux services directement car.chaque service me demande mon identifiant et mon mot de passe ? Merci

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Pour accéder à Netflix et Disney + il faut vous identifier avec vos identifiants canal c'est obligatoire c'est ses deux applications font parties de votre abonnement. Suffit juste de le faire une fois après lorsque vous irez sur ses application, ce ne sera plus nécessaire de rentrer vos identifiants