location film raté/nul

Abonne-RQ781314

Bonsoir,
Après deux tentatives et deux paiements le service ne marche pas c'est navrant ! Je préfère passer sur Arte.vod c'est plus fiable et plus sérieux désolé.
À jamais

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-824736WH,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

+d'informations ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-824736WH

Bonjour j'ai eu le même problème aujourd'hui...
Film : reste un peu
la transaction est allé au bout côté banque puis ensuite rien ne se passe sur le site canal VOD... pas de message d'erreur, rien.
6€ volés

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement et sur quel film ? Avez-vous un message d'erreur par exemple ?

Sur quel matériel rencontrez-vous ce problème ?

Merci pour votre retour.