Bad guy Apple TV

Abonne-253U155X

Bonjour,

J'essaye de lancer le film Bad guy sur mon Apple TV depuis une semaine. Cependant, à chaque fois le message "Contenu bloqué. Une erreur technique a été détectée lors du chargement. Si vous n'êtes pas en France Métropolitaine, nous vous rappelons que la lecture de contenu payant est imposable hors de France. Si ce n'est pas le cas, et que le problème persiste, rendez vous sur l'assistance myCANAL".
Le film marche sur mon PC, et pas sur mon Apple TV. Je me situe bien en France Métropolitaine.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

essair44

Problème connu mais malheureusement toujours pas résolu :
https://assistance.canalplus.com/questions/3126879-erreur-upes-1034

Réponses de la communauté

ToMsAngy

Ce programme (bad guys) ne se lance pas sur mes deux décodeurs, ni même sur myCANAL sur smartv depuis plusieurs jours…