Ecran noir de la page d'accueil

LAURENT30929

Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus d'accès à la page accueil ainsi qu'à la page Chaines et apps, l'écran est noir alors que le direct et les autres chaînes fonctionnent normalement.

Donc plus de replay ni de films à la demande possibles. Après contact avec la SAV, j'ai eu un nouveau décodeur... même panne puis un autre décodeur et toujours la même panne. Pas moyen d'avoir la page d’accueil, Que dois-+je faire ? Attendre un quatrième décodeur ?
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour votre retour. Je comprends en effet que vous ne notiez pas toutes les manipulations, mais les principales, c'est déjà un premier pas. ;-)

Patrice1109593

PROBLEME RESOLU A CE JOUR
J'avais débranché, rebranché le décodeur (décodeur Wifi - Ethernet et branché sur le satellite par antenne rectangulaire).
Je suis connecté à mon réseau local par CPL.
Vérification des câbles, mais pas de résultat.
Après les manipulations conseillées par votre service d'assistance (réinitialisation en sortant la carte du décodeur, mise à jour des chaînes de plusieurs façons) pas de progrès le soir même.
En allant page 911, j'ai constaté que le débit était bon (FO pour le Web) car je me demandais si ce n'était pas un problème de connexion internet. J'ai réinitialisé ma prise CPL.
et il y a un bouton genre "réinstaller", j'ai tenté.
Le lendemain, tout semble bien fonctionner...
J'ai annulé un rdv téléphonique prévu ce matin avec l'assistance.
Fonctionnement normal ce jour.
Pourvu que ça dure...
NB - Quand ça ne fonctionne pas, personnellement j'accumule diverses manip. successivement sans forcément tout noter...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrice,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci exactement ? Qu'avez-vous tenté jusque là pour le résoudre ?

Patrice1109593

Même problème, aléatoire, depuis une dizaine de jours. Appel à l’aide service client, 40 mn de manipulation, toujours en panne.
Test Internet qualité bonne ( connexions Internet par câble et CPL, 9.2 Mbps)
Je rappelle lundi…
Curieux de payer aussi cher un service aussi restreint, plus de TV à la demande…

Jerry 16

Moi pareil !

Sébastien4372732

J'ai contacter canal+ qui m'a rappelé et guidé dans une démarche et le pb a été réglé sur le champ. n'hésitez pas à solliciter donc un appel de leur part.

Sébastien4372732

oui. mais pb persistant aussi pour moi.
seulement depuis 2 jours.

Molière76

Bonjour,
Avez-vous vérifié votre accès internet page 911 ?