Impossible d’avoir accès à l’équipe via l’app MyCANAL’

ramats

Impossible d’avoir accès à l’Equipe via MyCANAL alors que les autres apps presse fonctionnent , depuis 2 jours…merci de votre aide

Bonjour,

Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de ce défaut (le service de l'Equipe et Cafeyn sont touchés). Je vous remercie de votre patience.

Pour en suivre la résolution, je vous invite à consulter notre site Infos Incidents.

Réponses de la communauté

Abonne-GK228103

@prosat, tu connais un moyen de faire remonter l’info du coup j’imagine ?

Il y en a combien qui vont ouvrir chacun leur petit sujet parce qu'ils n'ont pas l'équipe ?
En attendant il y a sûrement une autre source d'information

Biquet6738

je suis moi aussi dans l'incapacité de l'équipe

Guillaume52473954

Même problème, je pense qu'il faut faire remonter au service clients.

Abonne-GK228103

Bonjour,

J’ai le même soucis de mon côté.