WestWorld S3 problème de prix

gambroise54

WestWorld S3 disparait d'OCS sans avertissement "derniers jours", c'est sympa PUIS est proposé à l'achat ou à la location au même prix 14.99€.. Il y a plusieurs problèmes là

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bruno38048115

c'est tout le problème de leurs messages d'alerte "Derniers jours":
quand tu as une série avec plusieurs saisons, mais que seule une ( ou plusieurs, mais pas toutes) saison expire dans 3j, tu n'as pas le message !!
De toutes façons, tant que le régulateur n'aura pas pris la peine de faire en sorte que les clients soient réellement et suffisamment informés sur les programmes réellement disponibles et combien de temps, CANAL ( et les autres plateformes dans une moindre mesure) continuera à se foutre de nous en nous donnant des informations difficilement ou pas exploitables.
Qui achèterait de la viande ou des laitages sans connaître la date de péremption ? Là c'est pareil, enfin ça devrait.
Avec la quantité de programmes dispos, de plateformes dispos, c'est impossible à gérer en l'état actuel de ce que les plateformes consentent à donner comme infos aux utilisateurs.

note: selon toute vraisemblance, toutes les saisons sont dans le Pass Warner. Donc si tu as Prime Video, faute de mieux tu peux toujours bénéficier depuis jeudi dernier de l'offre d'essai gratuit de 30j pour voir - au moins - cette saison 3