pourquoi des pubs sur les chaines en replay

noniaa6662

pourquoi des pubs sur les chaines en replay

Thème
Services

Réponses de la communauté

JeanMarc48003221

Ras le bol de vos publicités vu le prix qu'on paye ça devient infernal avec l'énervement on les regarde même pas vos pub dès la première seconde!!!! Netflix bien meilleurs , je pense résilier prochainement mycanal...

JEANNINE2808392

non seulement de la pub mais des coupures intempestives sur les replay comme aujourd'hui

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Certains contenus peuvent être sponsorisés par une annonce de moins de 9 secondes de type "ce programme vous est présenté par...", comme en live. Concernant les contenus issus des chaînes gratuites de la TNT, la publicité est présente à la demande des chaînes.
Je vous souhaite une bonne soirée.