Match Le Havre-Saint Étienne indisponible

KEVIN23562050

Bonjour

Le replay du match Le Havre-Saint Etienne (du 18/03/23) est indisponible sur l'application MyCanal. Seulement l'avant match est disponible quand on lance le replay.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident technique qui est désormais résolu, le match Le Havre / Saint-Etienne est dorénavant disponible. Vous le retrouverez ici.

Je vous prie de nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Notre régie est informée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

FANTIN51531699

En effet même souci, merci de régler ça rapidement svp. Il y a souvent des galères avec les replay bein, c'est pénnible... Amazon prime sont nettement plus pros de ce côté là.