Replay Padel manquant...

MALO49206972

Bonjour,
Je suis à la recherche du replay de la 2e demi-finale messieurs de l'étape World Padel Tour du Chili.
Une vidéo porte bien ce nom-là mais elle ne correspond qu'à la fin de la 2e demi-finale dames.
J'imagine donc que du côté myCanal, il n'ont pas connaissance du problème parce qu'un fichier existe, c'est juste pas le bon contenu...
Merci pour vos lumières, si quelqu'un de chez Canal peut expliquer ce qu'il se passe et quand est-ce que ce sera résolu, je suis preneur. Rappel : je paye un abonnement pour ce service.
Bonne journée

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

MALO49206972

Merci pour votre réponse.
Ce qui est dommage, c'est que ça arrive quand-même régulièrement :/
Bonne soirée.

Bonsoir,

Effectivement, j'ai lu un peu vite, désolé. La demi-finale (hommes) n'a pas été diffusée du fait d'un incident technique. Elle ne sera donc pas mise à disposition en Replay.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

MALO49206972

Bonjour Olivier,
Merci pour votre réponse, mais vous n'avez pas compris ma demande : j'ai bien précisé être à la recherche de la 2e demi-finale MESSIEURS.
Les miniatures, ça fait longtemps que je ne vous en tiens plus rigueur...
Merci d'avance.