impossible de récuperer ma caution !?

WALTER39242109

J’ai eu un abonnement Canal+ pendant plusieurs années.
Au mois d’aout 2022 j’ai quitté définitivement la France pour m’installer en Belgique.
J’ai continué à payer mon abonnement jusqu’à la date d’échéance du 30/11/2022.
J’ai résilié mon abonnement en aout 2022 selon les régles et j ‘ai reçu la confirmation.de Canal+
Puisque je partais au mois d’aout 2022 j'ai renvoyé tout le matériel à mes frais avec avis de récéption, qu'ils ont signé à la livraison..

Puisque je n’avais toujours pas récuperé ma caution en janvier 2023 j’ai contacté le service clientèle le 27/01/2023.
On a convenu que leurs services allaient envoyer le cheque de la caution à l’adresse d’un membre de ma famille dans l’est de la France. (puisque je n’ai plus d’adresse en France ils ne peuvent pas m’envoyer le cheque ni me le verser directement sur mon compte bancaire).

Jusqu'a cette date j’ai toujours rien reçu.

J'ai renvoyé un mail de rappel le 15/03/2023. Ils me répondent même pas !

Que faire pour récuperer mn argen ???

Réponses de la communauté

WALTER39242109

Merci Claude,
j'ai téléphoné au service réclamations et ils ont dit qu-ils ferront le néçessaire.

109060

Bonjour.

En dernier recours si tout le reste est épuisé.

Faire une LRAR International :

https://www.bpost.be/fr/envoyer-lettre/envoi-recommande/i...

A l'adresse suivante :

https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Précisez dans l'adresse :

Service Réclamation.
A l'attention du responsable du dialogue client.

Il faudra mettre l'avis de réception de Canal + concernant le matériel ainsi que les coordonnées pour l'envoi du chèque sans oublier les vôtres (ancien numéro de client Canal).

Claude.