chaines canal panorama free absentes...

vigmail

Les chaînes canal panorama comprises dans l'offre free sont normalement accessibles sur mycanal (c'est votre univers donc ce n'est pas a free de regler le probleme) et je ne les ai plus sur mycanal sur player pop DEPUIS que je suis abonné à canal+... Et l'assistance téléphonique m'a soutenu que je ne pouvais pas avoir accès à ces chaînes sur l'application mycanal alors que je me suis tué à dire que je les avais auparavant et que je les ais sur les autres applis mycanal PC ou Android... Vous êtes merveilleux !!!!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour vigmail,

Pour accéder aux chaînes comprises dans l'offre Free, vous devez vous connecter avec vos identifiants Free. Elles ne seront pas disponibles avec vos identifiants CANAL+ malheureusement.