Chaînes TNT Locales sur MyCANAL

Williams51800371

Bonjour aux personnes de l’assistance Canal (Olivier et d’autres personnes dont je n’ai plus les prénoms (désolé)).
Je souhaiterais savoir s’il serait envisageable de pouvoir accéder aux chaînes locales de la TNT via MyCANAL?
En effet, je n’ai plus d’antenne râteau afin de recevoir les chaînes de la TNT, et, je n’ai pas souscrit à l’offre TV de mon FAI. J’ai accès à a TV que via MyCANAL.
Est il alors possible que Canal reprenne les signaux de la TNT local pour les inclure en accès via MyCANAL.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Seules les chaînes France 3 régionales sont présentes sur myCANAL. Il n'est pas prévu, à date, d'intégrer les autres.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.