Episodes manquants Wolf Pack Paramont + via Canal+

Abonne-47L8513X

Bonjour,

J'accède à Paramont+ via myCANAL, cependant il manque des épisodes, seul les 5 premiers sont disponibles alors que les suivants sont déjà sortis et semblent disponible sur Paramont+ mais impossible d'y accèder via mon compte.

Merci d'avance,
Bonne journée

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-47L8513X,

Seuls les 5 premiers épisodes de Wolf Pack sont disponibles sur Paramount+ pour le moment. Les épisodes présents sur myCANAL sont donc à jour.

D'après Paramount+, un nouvel épisode est disponible chaque jeudi.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.