Appli Mycanal HS

JEAN-MARC48078789

Mon appli MyCanal (V5.3.0) ne fonctionne plus sur mon pc.
PC W10 famille V22H2 16GoRAM.
Après un appel téléphonique à l’assistance, j’ai réinstallé l’appli, résultat : La première chaine choisie s’affiche correctement après quelque secondes, mais dès que je zappe sur un autre programme, plus rien sinon le rond rouge d’attente de téléchargement qui tourne sans cesse.
Je fonctionne sans APN, avec un antivirus (Norton 360) et sans problème de connexion jusqu’il y a quelques jours.
Le site fonctionne normalement sous Chrome par exemple mais l’appli offre une facilité que je ne trouve pas dans un navigateur.

Thème
myCANAL

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Réponses de la communauté

JEAN-MARC48078789

Même constant avec Norton Inactif

JEAN-MARC48078789

Non pas d'écran déporté, seulement l'écran de mon PC en HDMI.
Cela fonctionnait sans problème jusqu’il y a peu de temps.