Bêta-test Décodeur CANAL+, nous avons besoin de vous !

Chers abonnés,

Nous sommes à la recherche de bêta-testeurs pour notre nouveau Décodeur Satellite CANAL+. Si vous possédez un décodeur et une parabole et que vous êtes curieux et motivé pour nous aider à améliorer notre service, rejoignez-nous !

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de tester en avant-première les nouvelles versions logicielles du décodeur, de signaler les dysfonctionnements rencontrés et de répondre à un questionnaire de satisfaction à la fin de chaque version.

En remplissant simplement ce formulaire (inscriptions terminées, le formulaire est désormé clos), vous aurez une chance d'être sélectionné pour nous aider à améliorer notre décodeur. Nous vous contacterons pour vous informer des prochaines étapes si vous êtes choisi.

A très vite,

L'équipe Bêta Test Canal+

Edit du 23/03 : les inscriptions sont désormais terminées, nous remercions tous les participants !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le recrutement est désormais terminé, nous vous remercions à toutes et tous de votre participation.

Les personnes retenues seront recontactées par email très prochainement.

À très vite !

Réponses de la communauté

Magnifiquecrablerouge

@Prosat , je parlais du G9 , le G11 je ne le connais pas .Je sais que des abonnés qui avaient le cube , avant de passer au G9 , regrettent le décodeur noir et blanc .
Free et canal vont sortir un nouveau décodeur cette année , il sera intéressant de les comparer .

Prosat

Bonjour

Pas du tout, ce dernier décodeur G11 est justement le plus performant (avec une consommation maitrisée) même si il a moins de tuner que le G9/G10.
Il est peut être moins couteux à la fabrication mais dispose des dernières puces , il n'est pas bas de gamme comme laisse entendre certains.
Reste juste quelques mises à jour pour le fiabiliser encore plus ;)
Le beta test c'est pour le dernier modèle bien évidemment.

Ps on peut fermer ce sujet, le recrutement est terminé.

Magnifiquecrablerouge

Pas au niveau du tarif de la location (sic ) , mais au niveau des fonctions , et faites pas celui qui comprends pas ! Donc si je confirme , que ce décodeur est bel et bien du matos low cost .Je ne suis pas le seul à le penser , loin de là . Merci de votre mauvaise foi .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Magnifique craberouge,

Je ne comprends pas votre question. Le Décodeur CANAL+ (G9) n'est pas un décodeur low cost comme vous semblez le signifier.

Magnifiquecrablerouge

@Olivier de canal , dites moi , que cette fois ça ne sera pas un décodeur low cost (comme pour le g9 ) merci .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-8U3671B7,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre décodeur. Malheureusement, la session de recrutement pour ce bêta test est terminée.

Je vous invite à patienter jusqu'à notre prochain bêta test.

Bonne journée,

Abonne-8U3671B7

Bonjour,

Je suis intéressé pour être bêta-testeur de votre nouveau décodeur.

Quelles conditions à remplir ?

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement.

Magnifiquecrablerouge

Déja canal remet un nom a ce décodeur , ils renouent avec la tradition (à part pour le g9 ) . hâte de voir ça , m^me si je ne regatrde presque plu la tv via le sat .

moto-gp-zarco

je prefere celui la moins de panne qu avec le 4k

moto-gp-zarco

j ai vue le global one en photo pas de numero de chaine ou l heur qui s affiche dommage je regrette le decodeur blanc et noir

Prosat

Non, il est indépendant

nicoludo09

Bonjour, je voudrais savoir si le nouveau décodeur se connecte au mini décodeur. Bonne soirée.

Prosat
gui59200

Est-ce un décodeur principal ou secondaire comme le mini décodeur ?

Abonne-3H6368U9

Je voudrais participer pour la version béta svp de plus je suis très souvent même toujours devant la télévision car je ne peux me déplacer. Merci de l'intérêt que vous porterez à cette réponse. Bien a vous.

JB - Equipe LAB CANAL

@ tibud, c'est pour augmenter le nombre de testeurs actuels ;)

@gwennan, c'est corrigé. Merci pour l'alerte

gwennan

La question 11 n’est pas renseignable…

tibud

Est-ce un nouveau décodeur ou comme les G9/G10/G11 déjà en bêta ?